Page d'accueil
partager :
composteurs: 320L: 10€ / 620L: 15€

Vente de composteurs du 4 au 9 juin

La première semaine de juin, le SICTOM assurera une permanence au 4bis rue Thibault Meyniel, à Nogent, pour permettre aux habitants de s'équiper d'un composteur.
Merci d'apporter un justificatif de domicile.

Semaine de permanence du 4 au 9 juin 2018

En complément des dates habituelles (le 1er mercredi de chaque mois), une semaine de permanence pour la vente de composteurs sera assurée au local du SICTOM, 4 rue Thibault Meyniel, du lundi 4 au vendredi 8 juin: de 9h à 12h30 et de 16h à 19h, et le samedi 9 juin de 9h à 12h.

Réservé aux habitants du SICTOM du secteur de Nogent-le-Rotrou. Merci d'apporter un justificatif de domicile.

Informations complémentaires

Le compostage peut vous permettre de diminuer de 45% le poids de votre poubelle !

Cette pratique évite de transporter ces déchets fermentescibles puis de les incinérer, et vous permet de les valoriser directement chez vous (plantes...).

Cela limite également les mauvaises odeurs de votre poubelle; un compost bien entretenu ne dégage pas de mauvaise odeur.

Plus de renseignements sur le compostage et sur nos modèles de composteurs ici : http://www.sictom-nogentlerotrou.fr/composter

Des informations sur les techniques pour "jardiner au naturel" et valoriser vos déchets de jardin (paillage, broyage etc.) sont consultables là: http://www.sictom-nogentlerotrou.fr/jardin

Haut de page
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes